Votre colis est expédié le lendemain de la commande si celle-ci est passée avant 18h (hors Week-End et jours fériés). Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu’à 48/72h.
Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
FRAIS DE LIVRAISON
- La livraison est gratuite pour toutes commandes supérieures à 60€ TTC. La livraison est facturée entre 4,90€ et 13,80€ en fonction de la taille du colis, pour toutes commandes inférieurs à 60€ TTC.
- La livraison est possible en France métropolitaine, Monaco et corse.
- La livraison est effectuée par le transporteur COLISSIMO ou La Poste lettre suivie.
- Le délai de livraison est entre 3 et 7 jours en fonction de votre localisation.
Les délais de livraison annoncés correspondent à une moyenne en jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés) et notre boutique ne pourra pas être tenue responsable en cas d’un éventuel retard dans la livraison de votre commande par le transporteur.
Pour toute question ou si vous rencontrez le problème concernant le suivi ou la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter à nous contacter à lebistrotdesgraines86@gmail.com
RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS
Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.
Les produits retournés doivent être en état neuf et dans leur emballage d’origine. Les retours ne sont pas acceptés pour les produits suivants : graines, confiseries, et produits ayant été ouverts ou utilisés.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante qui vous sera communiquée par email.
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, nous ne pourrons procéder au remboursement ou à l’édition d’un avoir pour les Produits concernés.
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement.